Antoine au Critérium National VTT

Publié le par Robert Abraham

Antoine à la SNEJ
Antoine à la SNEJ

Antoine Charraux, un des jeunes vététistes de l'école cyclo, a représenté l'AC3F, à la SNEJ (Semaine Nationale et Européenne des Jeunes). Après s’être qualifié au Critérium Régional, Il a donc participé au critérium national VTT. Ci dessous son petit compte-rendu.

Finalement, il a pris la 13ème place de sa catégorie(13/14 ans).

Témoignage d'Antoine :

La semaine nationale et européenne des jeunes à Mugron s’est très bien passée, les parcours étaient très bien mais un peu trop plats à mon gout (Landes) . L’ambiance était super, j’étais fier de représenter la région et surtout l’AC3F.

En revanche, je suis un peu déçu de moi pour le critérium national, car pour ce qui est de la carte et du rando-guide, ça a été mais sur les tests nature, mécanique… je me suis « totalement planté ».

Un grand bravo à Antoine qui va rejoindre cette année l'Ecole cyclo du dimanche matin...On compte sur lui pour motiver les autres jeunes pour viser des qualifications au prochain Critérium national VTT.

L'équipe Rhône Alpes au complet avec Antoine

L'équipe Rhône Alpes au complet avec Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article